Ana Von Rossa - Show Me How You Burlesque





cliquez sur l'image.

Danseuse de formation, c'est a l'âge de 6 ans qu'Ana démarre les pirouettes. En parallèle, celle-ci est également séduite par la gymnastique olympique et devient gymnaste de haut niveau.

A 14 ans, elle intègre la compagnie "Let's Dance" qui dansera durant 2 ans pour les "Sons et Lumières" de Luc Baiwir.
Afin d'étoffer ses compétences, la demoiselle suivra durant 3 ans des cours de théâtre et de chant a l'académie César Franck à Visé.

En 2002, elle valide ses compétences en coiffure et devient professionnelle de l'évènementiel en travaillant pour le NOXX, Babyliss, créations de perruques et défilés de mode, spécialisation coiffure rétro,
Ce qui l'amènera à défiler elle même et à poser en tant que modèle photo  pour différents stylistes Belge et Francais ( Pitsy Fashion, Ugly Jessy, Dog Caliente , Whoopeelicious)

En 2011, la demoiselle retrouve ses premiers amours, la danse et le cabaret et fonde le collectif  "Show Me How You Burlesque", un collectif de performeuses burlesque qui prendra fin en 2015 pour devenir "Show Me", spectacles de cabaret burlesque.
Energique et pétillante, pour elle le burlesque est un mode d'expression, sur scène c'est une véritable femme drôle , sensuelle et captivante qui se livre a vous.

Chorégraphe et danseuse pour différents artistes Belge.
Ana est également directrice et professeur de l'école Lunavana Dance school à Liège.
Véritable Show-Girl, elle accompagne des groupes sur scène afin de donner du piment et du glamour aux sonorités Rock 'n' roll
(Big Moustache Bandits, Titi Twister Band, Hell-o-Tiki, The Vice Barons, Reverend Beat-Man,...)

A l'heure Actuelle, Miss Von Rossa combine toutes ces activités, vous pouvez la suivre en tant que danseuse / chorégraphe / professeur , effeuilleuse burlesque, modèle photo et MC.
Sans oublier l'organisation et la création de spectacles de cabaret et soirées rétro.